Dolls's Blog !

Plein de photos, quelques phrases ... :)

16 novembre 2007

Dolls à Strasbourg !

Et oui, c'est par une journée de Janvier (J'suis pas sur XD) que ... Ah, le 3 Janvier j'vient de voir ! Ce fût une invitation d'Auré, passer une soirée chez elle, a Strasbourg.

J'l'ai accepté, ça faisais longtemps que j'l'avais pas vu, j'avais jamais été chez elle, et c'étais une bonne raison de visiter un p'tit peu Strasbourg !

Je n'ai que quelques photos ... Mais plein de souvenirs, la surprise du Costume (Moi bien sur) avec Melow qui mangeais un p'tit suisse, puis se changer dans la Reserve de la boutique ou travaille la Maman d'Auré, manger à Mezzo Di Pasta (C'est bon les Gnocci avec du fromage !) et faire la queue pour la patinoire mais ne pas rentrer à cause du monde, se consoler à IKEA, puis une folie pour rentrer après chez Auré, d'ailleurs pris en voiture par Sab :)

Et les cadeaux dans l'assiette chez Auré (VIVE ARKOL !), ce qu'on a mangé ... Ah ben nan j'me rappel que du gateaux xD, en écoutant un p'tit peu Emmanuel Moire pui ne sachant pas quoi mettre comme musique, le DVD du Roi Soleil qui tourne mais qu'on regarde pas tellement on parle ... Les photos délire .. La nuit blanche puis le mal le lendemain pour aller à la Gare :)

La suite fait plus partit de cette soirée ....

En tout cas de super souvenirs ... Et plein de détails qui me font marrer quand j'y repense la de suite :D

Voila les photos !!

DSCF2753
Dans la queue de la patinoire .. super le sourire hein ?

DSCF2757
Mdr ... on est beaux hein ? Melow fait le poisson en dirais xD

DSCF2762
OUI AURE EST VIOLENTE !!!

DSCF2763
Bon ok, elle est aussi gentille Auré .... La différence c'est que la c'est Sab 8-)

DSCF2764
C'est Strasbourg qui m'a fait cet effet la !!

DSCF2756
Y en a qu'une de nous 4 réunis .... Alors j'la met ... Ah nan on est 5 avec Winnie !! Faillit l'oublier lui :P

Bref, à refaire ? Oui à refaire :)

Posté par Dollsounet à 20:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Concert de Madame Kay ..

C'est le nom du dossier ou elles sont rangées :)

C'étais le 22 Décembre 2006 .... quasiment 1 ans ...

Un super concert (J'retiendrais que cette image la du Groupe, le concert avec plein de chansons, la folie, les ballons roses, les fleurs :D) ou j'ai d'ailleurs découvert un autre artiste :)

Mais cet article est plutôt reservé au fait que c'est ce soir la que j'ai fait des photos avec Hélène et Mélanie, et donc c'est grace à ce groupe que maintenant je suis heureux :)

Voila donc deux photos de cette soirée, ou on vois ma connerie, mes cheveux pas très beau et nos têtes à tous les trois :D

100_4321
Des fleurs données par le groupe :)

100_4325
Ca s'vois que ca fait longtemps ... Ont a tellement changé ! En bien en plus ...

En tout cas plein de bon souvenirs :D

Posté par Dollsounet à 19:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 novembre 2007

Ed Äke !

Et oui, un nom qui entraine une interrogation ? Qui c'est ? Qu'est-ce que c'est ? Et ainsi de suite ....

Adhérez !! Oui, oui, adhérez à ce super groupe .... un groupe acessible, sympathique et qui à la pêche ...

Une superbe après midi à la Fnac, avec l'envie de se lever à danser plus ou moins ... sauter, crier, chanter !!

Parce qu'ils ont le style et qu'ils font de la bonne musique :)

CIMG0479

Petites présentation .... JB à gauche, Guitariste (Genre ça s'voit pas !) et Dimitri à droite, chanteur :)

CIMG0481

Et oui encore eux !

CIMG0485

Ici Fred à gauche et Julien à droite :D

CIMG0507

Les 4 réunis (Y manque Nico pour former le groupe au complet !)

CIMG0511

Parcequ'ils ont le style :)

CIMG0515

Parcequ'ils ont un album qui déchire !

CIMG0517

Parcequ'il est timbré !! (Mdr sa chemise rouge à la Clark Kent)

CIMG0522

Parcequ'il aimait pas sa tête xD

CIMG0523

Parce que j'peut toujours le sauver ^^

CIMG0526

Parcequ'ils s'aiment (Surement xD)

CIMG0529

Parce que la bière ça peut affecter ... Et oui !

Posté par Dollsounet à 00:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Dans un Bar à St-Paul ...

Où une Brasserie ? Je sais plus trop ... Je sais qu'elle était naze cette Brasserie en tout cas ! Même si y avais les escalopes milanaises .... Hein quoi ? C'est ton plat préféré Tidji ? 8-)

Une soirée à quatre très ... sympathique, marrante et instructive ..... Façon de se connaitre un peu plus entre nous .... :)

Peu de mots à dire ... (En fait plein mais bon, par soucis j'écourte) A part que c'est à refaire !! Dans un meilleure endroit ... :D

CIMG0427

CIMG0428

CIMG0437

CIMG0434

Quatres photos comme .... :)

Posté par Dollsounet à 00:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 novembre 2007

Pour la Pose ...

Envie de faire un article comme ça ! Pour toutes les photos ou je ne saurais dire grand chose .... A part qu'elles font *style* ...

*Style* j'suis coiffé, en costume, bien habillé, etc .... :)

CIMG0449

CIMG0451

CIMG0533

CIMG0536

CIMG0652

NON, JE NE SUIS PAS NARCISSIQUE !

Posté par Dollsounet à 23:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Manu comme dirais une fille !

Genre comme si c'étais mon pote !! Hum, juste envie de dire que c'est un artiste .. tout ce qu'il y a de plus artiste et qu'il est génial ! Ah oui aussi .... une soirée géniale, avec Tidji et Hélène ... en plus la découverte d'un Manu assez rock, avec son "Band" ..

A voir et revoir indéfiniment ;)

100_6697

100_6698

100_6701

100_6713

Posté par Dollsounet à 23:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Une sortie à La Défense ..

Très très longtemps ..... En effet, vous savez que j'adore faire des articles et que j'en poste au moins 15 tous les jours !!

Ce fut une journée-soirée .... à la Défense avec Emi .... Assis sur ces nouveaux sièges aménagés en plein milieux de la Galerie j'dirais ... Beau mais pas super confortable, entre la mousse manquante (Non je ne suis pas exigeant !!), l'inclinaison d'un siège sur deux, et surtout le fait qu'y soit bancal !!

J'me rappel des discussions .... des délires, des poses, des fou rires .... Le genre de chose qu'on vis avec sa meilleure amie et qu'on a pas avec quelqu'un d'autre ! En tout cas pas aussi .... aussi naturellement.

Les photos parlent d'une certaine manière ... :)

CIMG0361
Heuresement qu'on en avais fait une deuxième parce que la première est pas cadrée xD

CIMG0388
Parce qu'en ce moment même tu l'as sur MSN :D

CIMG0380
Parce que j'me trouve beau dessus même si ça veut pas dire ... :)

CIMG0397
Parce qu'elle me fait marrer ! Genre "Kesta !"

CIMG0401
Parce que tu ne t'appellerais pas Emi sinon !!

CIMG0403
Parce qu'avec le mannequin derrière c'est MDR !!

CIMG0407
Parce qu'on les vois ces sièges pourris !

CIMG0409
J'ai un sourire mais ... J'AURAIS PU PARTIR AVEC ALORS ATTENTION !!

Posté par Dollsounet à 22:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 septembre 2007

Amoureux ?

CIMG0334

Enfin un article qui commence par une photo .... La photo de ce magasin, appelé Hélène ... très beau comme Magasin, un accueil très chaleureux ... Le magasins très ... attirant !

Loool .... Plus sérieusement le temps passe, et plus le temps passe plus .... j'me sens moins bizarre ...

En effet ... J'ai eu une prise de conscience ... et y a beaucoup de choses pour lesquelles je suis fautif ... par exemple ce qui c'est passé Jeudi après midi ! En attendant malgré cette chose, que je n'avais pas envie de voir même si cette Femme est magnifique, je peux dire autre chose : Je suis heureux.

C'est mon état d'esprit, la maintenant, Vendredi 28 Septembre 2007, à 23h51 !

Et c'est grâce à toi ! A tes sourires, a tes regards et tes câlins ! Tes rires, ton foutage de gueule, tes blagues, tes arrachages aussi ... Ta faim !

Ça voudrais dire que je t'aime tout ça ? Oui !

Tu comptes énormément pour moi ...

Voila, le reste n'a pas besoin d'être dit :)

<3

Posté par Dollsounet à 23:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Tidji Ze Singer !

Alors lui, c'est un homme très moche, qui est bete et abruti (J'promet qu'on peu être les deux ! Looool, la preuve !), et qui a un rêve c'est être chanteur .... Et j'pense qu'il le mérite vraiment :)

En effet, allez sur Ici pour constater ses performances :)

La vérité c'est que j'le considère vraiment comme mon Meilleure ami .... On rigole, on parle, j'le victimise (XD), on mange ensemble, j'l'ai Invité en plus ! On fait du shopping ensemble, même qu'il me lance des défis pour acheter une paire de basket a 90€ xD

Et cela depuis quelques temps, de plus en plus envie de passer d'autres moments a le taper ^^

Bref, les photos d'une soirée ou il a fait genre .... et un petit bonus afin de voir mes talents de journalistes quelque part dans le texte ! A vous de chercher .... ^^ (Le Bonus, c'est une vidéo :D)

CIMG0287
Un petit peu des têtes de mongoles mais bon ...

CIMG0291
Plus j'la regarde plus j'ai peur .... genre en dirais on a pas d'yeux :x

CIMG0292
On comprend pourquoi sa tête est pas entièrement sur la photo ... ^^

CIMG0285
Parcequ'on est serieux aussi :)

CIMG0299
Parceque j'suis sur y se croit beau !

CIMG0301
Parceque j'aime les photos dossier ^^

CIMG0312
Parceque j'suis dans un bon état, même après cette soirée ^^

CIMG0332
Parcequ'elle est belle et qu'elle résume bien la soirée :)

A quand la prochaine ? ^^

Posté par Dollsounet à 23:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mes Mémés ...

Pourquoi mes Mémés ? Parce que j'ai jamais connu mes Grands Parents .... donc pas d'occasions d'avoir une relation Grands Parents - Petits enfants ....

Et apparemment, la vie est bien foutue sur plein de points ^^

Cet été, j'me suis retrouvé à bosser dans une Maison de retraite (un petit peu spéciale ^^) et j'ai eu l'occasion d'être avec des Mémé et des Pépés quasiment tous les jours .... avec tout ce que ça implique (une partie de mon job était de leur servir à manger, dans l'endroit ou mangeais une partie de ces Résidents, ceux considéré comme Valide) et donc plein de rapports au quotidiens. Note particulière .... ils présente tous une forme de démence ... ce qui accentue le type de relations que j'peut avoir, et que j'ai pu avoir avec eux ... et j'ai qu'une chose a dire, malgré les coups (et au début en plus) que j'ai pris, les insultes, les méchancetés ..... Je les adores :)

Et c'est pas prêt de finir ! Bref, place aux photos :)

CIMG0207
Floue la photo mais bon ! Il avais pas envie de sourire, ce Mr Plotteur de Fesse ! xD

CIMG0210
Aaaaah, le petit vieux le plus craquant de la Maison de retraite ! Toujours a dire "Toi t'es un bon, tu sais ce qu'y me faut !" ^^

CIMG0214
La personne âgé je dirais, la plus cultivée de la Résidence ! Et dragueur en plus ^^

CIMG0216
Trop chou .... Et pourtant, j'en ai pris des remarques ...

"Vous ne mangez pas votre Île Flottante ? (Avec l'intention qu'elle mange, vu qu'elle mange pas beaucoup)
"Si ! Si Si ! Parce que j'sais très bien que tu veut me la prendre, j'sais comment ça marche ici !"

CIMG0219
Une Mémé adorable ..... "Et moi ? Et Moi ?" ^^ "Coucou ! Coucou !" .... Fallait être vachement attentionné avec elle, et ça faisais du bien de l'être ^^

CIMG0220
Une des Mémés qui a été la première à être gentille avec moi quand ommençais !

CIMG0225
Une superbe Dame ... je dit Dame parce qu'elle n'est pas une Mémé pour moi :) Élevé a la Suisse, je la trouve vraiment géniale, avec sa connaissance de plus de 5 langues, son accent et sa façon de parler le Français, ses sourires ainsi que ses "Je dormais, je suis toute décoiffé !"

J'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos avec toutes celles que j'voulais ..... Je sais en tout cas que ce moment sera un moment inoubliable dans ma vie ... Elles m'ont apporté plein de choses que je ne connaissais pas ! Et surtout, vive les bisous de Mémé :D

Posté par Dollsounet à 21:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]