Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls's Blog !
28 septembre 2007

Mes Mémés ...

Pourquoi mes Mémés ? Parce que j'ai jamais connu mes Grands Parents .... donc pas d'occasions d'avoir une relation Grands Parents - Petits enfants ....

Et apparemment, la vie est bien foutue sur plein de points ^^

Cet été, j'me suis retrouvé à bosser dans une Maison de retraite (un petit peu spéciale ^^) et j'ai eu l'occasion d'être avec des Mémé et des Pépés quasiment tous les jours .... avec tout ce que ça implique (une partie de mon job était de leur servir à manger, dans l'endroit ou mangeais une partie de ces Résidents, ceux considéré comme Valide) et donc plein de rapports au quotidiens. Note particulière .... ils présente tous une forme de démence ... ce qui accentue le type de relations que j'peut avoir, et que j'ai pu avoir avec eux ... et j'ai qu'une chose a dire, malgré les coups (et au début en plus) que j'ai pris, les insultes, les méchancetés ..... Je les adores :)

Et c'est pas prêt de finir ! Bref, place aux photos :)

CIMG0207
Floue la photo mais bon ! Il avais pas envie de sourire, ce Mr Plotteur de Fesse ! xD

CIMG0210
Aaaaah, le petit vieux le plus craquant de la Maison de retraite ! Toujours a dire "Toi t'es un bon, tu sais ce qu'y me faut !" ^^

CIMG0214
La personne âgé je dirais, la plus cultivée de la Résidence ! Et dragueur en plus ^^

CIMG0216
Trop chou .... Et pourtant, j'en ai pris des remarques ...

"Vous ne mangez pas votre Île Flottante ? (Avec l'intention qu'elle mange, vu qu'elle mange pas beaucoup)
"Si ! Si Si ! Parce que j'sais très bien que tu veut me la prendre, j'sais comment ça marche ici !"

CIMG0219
Une Mémé adorable ..... "Et moi ? Et Moi ?" ^^ "Coucou ! Coucou !" .... Fallait être vachement attentionné avec elle, et ça faisais du bien de l'être ^^

CIMG0220
Une des Mémés qui a été la première à être gentille avec moi quand ommençais !

CIMG0225
Une superbe Dame ... je dit Dame parce qu'elle n'est pas une Mémé pour moi :) Élevé a la Suisse, je la trouve vraiment géniale, avec sa connaissance de plus de 5 langues, son accent et sa façon de parler le Français, ses sourires ainsi que ses "Je dormais, je suis toute décoiffé !"

J'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos avec toutes celles que j'voulais ..... Je sais en tout cas que ce moment sera un moment inoubliable dans ma vie ... Elles m'ont apporté plein de choses que je ne connaissais pas ! Et surtout, vive les bisous de Mémé :D

Publicité
Commentaires
P
rooohlalalala comment ta trop changer! un truck de ouf t dvenu un homme mtn! ^^ boujour monsieur! sil vous plait! lol bah c t pierre en passant stu veux faire un ti tour sur mon blog te gene pas! ^^ reste le meme tjr aussi généreux et tt franchement change pa jte jure!
Publicité
Publicité