Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls's Blog !
28 septembre 2007

Amoureux ?

CIMG0334

Enfin un article qui commence par une photo .... La photo de ce magasin, appelé Hélène ... très beau comme Magasin, un accueil très chaleureux ... Le magasins très ... attirant !

Loool .... Plus sérieusement le temps passe, et plus le temps passe plus .... j'me sens moins bizarre ...

En effet ... J'ai eu une prise de conscience ... et y a beaucoup de choses pour lesquelles je suis fautif ... par exemple ce qui c'est passé Jeudi après midi ! En attendant malgré cette chose, que je n'avais pas envie de voir même si cette Femme est magnifique, je peux dire autre chose : Je suis heureux.

C'est mon état d'esprit, la maintenant, Vendredi 28 Septembre 2007, à 23h51 !

Et c'est grâce à toi ! A tes sourires, a tes regards et tes câlins ! Tes rires, ton foutage de gueule, tes blagues, tes arrachages aussi ... Ta faim !

Ça voudrais dire que je t'aime tout ça ? Oui !

Tu comptes énormément pour moi ...

Voila, le reste n'a pas besoin d'être dit :)

<3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité