Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls's Blog !
14 novembre 2007

Une sortie à La Défense ..

Très très longtemps ..... En effet, vous savez que j'adore faire des articles et que j'en poste au moins 15 tous les jours !!

Ce fut une journée-soirée .... à la Défense avec Emi .... Assis sur ces nouveaux sièges aménagés en plein milieux de la Galerie j'dirais ... Beau mais pas super confortable, entre la mousse manquante (Non je ne suis pas exigeant !!), l'inclinaison d'un siège sur deux, et surtout le fait qu'y soit bancal !!

J'me rappel des discussions .... des délires, des poses, des fou rires .... Le genre de chose qu'on vis avec sa meilleure amie et qu'on a pas avec quelqu'un d'autre ! En tout cas pas aussi .... aussi naturellement.

Les photos parlent d'une certaine manière ... :)

CIMG0361
Heuresement qu'on en avais fait une deuxième parce que la première est pas cadrée xD

CIMG0388
Parce qu'en ce moment même tu l'as sur MSN :D

CIMG0380
Parce que j'me trouve beau dessus même si ça veut pas dire ... :)

CIMG0397
Parce qu'elle me fait marrer ! Genre "Kesta !"

CIMG0401
Parce que tu ne t'appellerais pas Emi sinon !!

CIMG0403
Parce qu'avec le mannequin derrière c'est MDR !!

CIMG0407
Parce qu'on les vois ces sièges pourris !

CIMG0409
J'ai un sourire mais ... J'AURAIS PU PARTIR AVEC ALORS ATTENTION !!

Publicité
Commentaires
M
Bon la mimo elle est venere parce que j'avais mis un comms un jour e ty apu snif<br /> <br /> je sais meme pu ce que je disais dedans<br /> <br /> bref c'est vrai qu'il y a qu'avec toi que j'arrive à avoir ce genre d'aprem photos... a quand la prochaine?<br /> Bizoo<br /> Your chouchoute forever
Publicité
Publicité