Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls's Blog !
9 septembre 2007

Premier article ....

A la demande de ma meilleure amie j'ouvre ce blog .... Comme j'ai acheté un appareil photo numérique récement, et que j'compte (j'ai déjà commencé) bien m'en servir. Je suis donc ici pour vous faire partager quelques moments de ma vie ... délirant, drôle, marrant, beau etc ...

(Ben ouais parce que y a que ça dans ma vie !)

En premier lieu la présentation ! Moi c'est tout ça.

Quand je mange
CIMG0067

Quand je crie :)
CIMG0164

Et la quand je fait mon beau gosse :)
CIMG0197

En espérant que la suite soit pareil :)

Publicité
Commentaires
Z
j'adooooore le fond! c'est top!
M
trop bien le fond!!!!! j'adoooooooooooooooore<br /> En esperant qu'il soit actualisé....<br /> bizoo<br /> Ta chouchoute
Publicité
Publicité