Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls's Blog !
20 septembre 2007

La femme que j'aime ...

Photo_H_l_ne___Moi

Elle s'appelle Hélène ... 17 ans et on est ensemble depuis le mois d'avril !

Ma vie est depuis quelque peu ... bizarre ... un coup tout va bien, un coup tout va mal ...

On s'est rencontré il y a un peu plus d'un ans, a un concert de Madame Kay, elle était avec sa soeur et j'les ai abordé en disant "Coucou les Jumelles !!". En effet, elles se ressemblent assez ... bien qu'elles soient pas jumelles (Oups, j'ai révélé le secret oO). Malheureusement on habitais loin l'un de l'autre ... elle dans les Deux-Sèvres, moi dans la banlieue de Paris ... alors c'est toujours un peu dur comme relation. Et pourtant, on se vois, on parle, je parle beaucoup, on s'embrasse, on s'aime et sous le soleil tout va bien, c'est quelques jours de bonheurs en Avril et en Juillet .. Quelques jours et un maximum de temps ensemble :)

Après survient 6 semaines de séparations .... pour cause de travail, et malgré cela, c'est textos et Messages Privés a volonté, on se donne des nouvelles, l'autre manque mais on sais qu'il faut tenir, surtout qu'elle est venue vivre a Paris pour ses études ..... ça promettais plein de moments inoubliable ! Et un week end, après la demande de passer la dernière semaine de vacances chez elle afin d'être proche ... Plus rien.

L'amour toujours présent, mais moins de MP, moins de textos, plus l'envie de parler sur MSN, plus l'envie de parler au Téléphone .... Venant de ma part ? Non je ne crois pas .... Seulement j'ai le mauvais rôle sur certaines choses .... La jalousie, le doute, la détresse qui étouffe ....

On est toujours ensemble, on a parlé de temps en temps mais je n'ai jamais eu le courage de lui dire vraiment quoi que ce soit .... J'essaye de me prendre moins la tête, et j'y arrive, mais je crois que j'ai besoin de marquer ça quelque part histoire que si elle passe par la .... elle saura ....

Il fut un temps ou il avais des "JE T'AIME" tout le temps, un temps ou "Je suis sur mon nuage grâce à mon homme" et des "J'ai trop envie de te voir" ....

J'ai besoin de te voir et oui, j'ai besoin qu'y ai des envie .... tu n'en a plus j'ai l'impression. Certes, je sais que tu m'aime, je le sens quand on se voit, je te prend dans mes bras et tu m'embrasse, mais comparé au moments passé ?

Je suis dans l'attente d'un retour .... Tout simplement que tu fasse un pas vers moi, une preuve d'amour, un élan d'envie ... Et malgré cela je sais que j'suis toujours amoureux de toi et que tu l'es aussi, que l'on se retrouve de temps en temps, afin de passer de bons moment, que l'on se parle souvent ...

 

Je ne me prends pas la tête, je ne suis pas spécialement triste, je me demande juste des fois si je retrouverais cette envie qui faisais que notre amour était unique, intense, beau et sans prise de tête, des envies, des projets, des discussions, des regards, des câlins ....

 

Crois tu qu'un jour tu pourrais me parler ? Dans le sens ou tu me dirais tout ce qui te passe par la tête en ce moment ... et ce qui c'est passé pour qu'il y ai ce gros changement ... Comme d'habitude, j'attends pas spécialement de réponse .... Même si c'est ce qui nous ferais du bien ...

C'est pas vraiment une plainte ou quoi que ce soit ... juste un moyen d'exprimer ce que j'ai pu ressentir .... A vrai dire j'suis content quand même aujourd'hui, je sais qu'on va se voir bientôt, et j'imagine que la situation va évoluer ... En bien en plus, car je sais que tu fait des efforts :)

J'crois qu'une chose est importante ... Je t'aime ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité